1 Follower
25 Ich folge
Torrentas

Torrent

Jeux Torrents - Télécharger Des Jeux Gratuits Torrents

Torrent

Le mouvement d’Ubisoft vers jeux monde ouvert se poursuit avec Steep, un nouveau jeu de sports extrêmes pour Xbox One, PlayStation 4 et PC qui a été annoncé à l’E3 2016. Être présenté comme le « premier jeu mondial ouvert qui relie monde ouvert et des sports, » Ubisoft est heureux pour Steep tant pour son potentiel multijoueur et la façon dont il tire parti de la nouvelle technologie de la franchise.

steep-pc-702x336

La production sur Torrent Steep est sorti du développement ouvert du monde pour Ghost Recon: Wildlands. A l’origine de départ comme une démo pour Wildlands, le studio d’Annecy d’Ubisoft a travaillé sur Steep pendant deux ans et demi. Directeur de création Igor Manceau a expliqué à l’E3 presse corporate événement d’Ubisoft que l’idée était un « monde ouvert jeu de sport d’action conçu avec le partage à l’esprit. »

« Nous pourrions offrir quelque chose de frais, quelque chose de nouveau, où naviguer dans le monde était au cœur de l’expérience», at-il dit. « Nous avons pensé qu’il pourrait apporter quelque chose de vraiment frais à l’environnement de jeu, quelque chose de frais qui répond effectivement à une grande tendance que vous voyez sur YouTube:. Sports d’action »

Steep est situé sur une montagne dans les Alpes à l’intersection de l’Autriche, l’Italie, la Suisse et la France, et chaque joueur en utilisant le jeu sera basé sur cette montagne. Les joueurs auront la possibilité de faire du ski, parapente, snowboard ou wingsuit bas de la montagne, et peuvent alterner entre le sport à tout moment. Manceau décrit l’intention de Steep comme étant «un moyen d’expression personnelle » avec les différents défis, et a expliqué que «l’exploration … est vraiment important. » Le jeu veut que vous poussez vos limites, et face à vos peurs.

Steep est parfaitement en ligne, et même si tous les joueurs partagent la même montagne, il n’y aura pas de collision entre joueurs sauf si vous sélectionnez l’option. Lors de la lecture, les utilisateurs peuvent rejouer grandes courses, contrôler différentes caméras dans les deux première et la troisième personne (la démo de conférence de presse a dévoilé les capacités vue sur la montagne), et – bien sûr – de partager vos meilleurs jeux avec le monde.

Steep est devenu un projet de passion pour Annecy Studio Ubisoft, qui se spécialise dans les jeux multijoueurs. Annecy est proche des Alpes françaises, et Manceau est un peu un sport extrême amateur de lui-même. Avec le genre étant presque aussi grand que le jeu comme YouTube, il se sentait comme le jeu était une progression naturelle pour le studio.